L’affichage dynamique dans votre pharmacie, vous le gérez comment ?

KIWAKI VISION, solution d'affichage dynamiqueVous savez sans doute à quel point l’affichage dynamique impacte le client lorsqu’il visite une officine. La communication ainsi affichée est toujours plus crédible, car paraissant plus professionnelle que lorsqu’elle est diffusée par tout autre support.

Voilà donc sans doute le meilleur moyen de faire passer des messages forts, de faire de la publicité et de la prévention auprès du grand public. Pas étonnant donc, que les groupements soient à la recherche d’outils leur permettant de coordonner leur communication diffusée par les pharmacies adhérentes.

Connaissez vous Canal Vision créé par KIWAKI ?

KIWAKI est spécialisé dans la communication B2B, entre le groupement de pharmacies et l’officine. Pourtant, à l’origine, nous avions démarré notre activité en lançant le Canal Vision. Qui permettait justement à toute pharmacie de communiquer avec ses clients via des écrans dynamiques.

D’un produit relativement simple, Canal Vision est devenu une solution communicante de B2C. Le groupement de pharmacies peut maintenant diffuser pour le compte de ses adhérents, sur les écrans de toutes les pharmacies membres.

Un affichage dynamique personnalisable par chaque officine

La possibilité laissée au groupement de pharmacies de communiquer sur les écrans dynamiques de toutes ses officines membres n’empêche pas les pharmaciens de diffuser leur propre communication. Et si la plupart d’entre eux choisissent de s’en tenir aux contenus préparés par le groupement, le Canal Vision de KIWAKI leur laisse la liberté d’opter pour la personnalisation des messages diffusés.

Canal Vision, c’est finalement l’assurance d’un service professionnel permettant d’affiner son affichage dynamique en fonction des besoins et de la nature de la clientèle qui fréquente son officine. Si tous les groupements faisant confiance à KIWAKI ne font pas forcément le choix du Canal Vision, on comprend malgré tout les grands avantages offerts par cet outil : une cohérence et une transparence absolue dans les messages adressés par le groupement à ses adhérents et au grand public.