Un groupement de pharmacies a par définition de nombreux objectifs à remplir, de nombreuses tâches à effectuer. La gestion documentaire est l’une d’entre elles. Rouage important de la machine, elle permet une communication saine, efficace et transparente entre les adhérents et le groupement. La question, c’est de savoir comment faciliter le processus et c’est là que KIWAKI intervient.
Une gestion documentaire facilitée grâce au logiciel proposé par Kiwaki
La gestion documentaire est un processus rébarbatif, chronophage, compliqué et soyons honnêtes, rarement agréable, les soucis d’organisation et d’accessibilité finissant par nuire au bon fonctionnement du groupement de pharmacies.
KIWAKI a bien intégré ces contraintes et garantit un lien fort entre l’adhérent et son groupement. Ainsi, les adhérents auront un accès permanent à une bibliothèque de documents visant à les informer en temps réel de l’activité et des décisions prises par le groupement. Canal direct, c’est finalement l’assurance d’une gestion documentaire simplifiée, pour toutes les parties concernées.
Comment s’organise le contenu mis à disposition de l’adhérent par le groupement de pharmacies ?
Dans les faits, l’administrateur du groupement de pharmacies a la possibilité, grâce au logiciel conçu spécialement à cet effet par KIWAKI, de créer des dossiers, des sous-dossiers, des sous-sous-dossiers, et ce, jusqu’à 7 niveaux d’arborescence. Chaque nouvel envoi de document sera notifié aux adhérents d’un simple clic, grâce au Canal direct, en temps réel.
De cette façon, les adhérents ne pourront ignorer les nouveaux documents qui enrichissent la bibliothèque du groupement.
L’échange entre le groupement et l’adhérent est la clé d’une organisation solide et de l’efficacité de l’entité. C’est finalement ce que permet KIWAKI : un flux continu d’informations pour rester au contact de l’actualité du groupement d’officines et pouvoir donner son opinion, faire entendre sa voix et gérer les questions importantes (commandes groupées notamment) très facilement.
La simplification du rapport adhérent-groupement, voilà notre cheval de bataille. Difficile de s’y intéresser sans miser sur l’allègement de la gestion documentaire.