Le groupement de pharmacies, quel qu’il soit, gagne toujours à obtenir le feedback de ses adhérents. Ces retours sont des informations très précieuses qui permettent de gagner en efficacité au niveau de l’organisation, de la communication ou encore de la négociation des tarifs lors des commandes groupées ou plateformes.
Le souci, c’est qu’il n’est pas toujours aisé de recueillir et/ou de mettre en forme ces avis émis par les pharmaciens sur le terrain. Enfin ça, c’était avant l’apparition du Canal Direct de KIWAKI, évidemment, parce que maintenant, créer un formulaire d’enquête est à la portée de n’importe qui !
Quand concevoir un formulaire d’enquête devient simple comme bonjour
Boutons, listes déroulantes, emplacements texte… on a souvent l’impression d’avoir besoin de connaissances poussées en informatique ou en programmation pour pouvoir communiquer facilement avec ses adhérents. C’est pour ça que KIWAKI permet aux utilisateurs de créer des formulaires en quelques clics seulement sans avoir besoin de connaissances particulières ou d’un quelconque bagage technique.
Canal Direct répond à tous les besoins du groupement qui veut étudier la satisfaction et les remarques de ses adhérents.
Comment pourrez-vous utiliser les résultats du formulaire d’enquête créé dans KIWAKI ?
La simplification est au coeur du logiciel créé par KIWAKI. Il est alors naturel d’alléger l’accès à l’information des utilisateurs. Du côté administrateur, on pourra donc imprimer les retours des adhérents à travers un fichier excel prévu à cet effet, ce qui permettra d’utiliser les résultats de manière pertinente (notamment dans la négociation avec les laboratoires, au niveaux des prix, de l’offre, de la présentation des produits…).
Du côté de l’adhérent, chaque formulaire mis en ligne pourra être rempli en quelques secondes et sera automatiquement notifié dès son apparition dans le Canal Direct. Réactivité, efficacité, transparence, voilà qui définit l’esprit du logiciel KIWAKI. Il ne vous reste plus qu’à essayer de créer votre premier formulaire d’enquête !