LES MISSIONS DE LA RÉGIE

missions de la régie publicitaireD’un point de vue commercial, son objectif est d’être l’intermédiaire entre l’annonceur et le groupement.

La régie publicitaire commercialise les espaces, assure la facturation de la publicité et perçoit les montants auprès des annonceurs. Elle doit également veiller à une publicité régulière, en effet, les espaces doivent toujours être remplis, sans discontinuité dans le temps.

La régie publicitaire gère tout l’aspect technique. Elle doit définir les thématiques, contrôler les visuels, etc.

La régie publicitaire a un rôle de conseil et de suivi. Une fois les publicités mises en place, elle devra apporter un reporting précis, notamment sur les résultats obtenus et l’envoi de justificatifs auprès des annonceurs.

 

Par sa simplicité, PHARMAPLAY facilite l’activité régie Média du Groupement de pharmacies :

  • Outil de création des offres produits intégré à la suite logicielle
  • Interface dédiée avec le support graphique KIWAKI pour les bannières publicitaires
  • Outil de suivi des contacts

 

Facturation des Espaces

 (Sur la  base des retours de nos clients utilisant cette fonctionnalité de la solution PHARMAPLAY)

  • Bannière :  de 350 à 1200 €/mois
  • Opération Produit :  de 100 à 150 €/opération
  • CPC : Coût au clic (pour 1000 clics) :  de 250 à 300 €