Il n’est pas si facile de connaître les véritables raisons qui conduisent un adhérent à être satisfait ou insatisfait de son groupement.
Ce sont souvent des petits détails qui font la différence, qui provoquent les agacements des uns ou la satisfaction des autres.
KIWAKI permet déjà de réaliser des enquêtes de satisfaction très utiles, avec des questions précises et formatées qui induisent des réponses du même type.
Mais comment laisser vivre la libre expression pour ressentir les besoins des officines adhérentes ?
A l’initiative de l’un de ses clients, KIWAKI a mis au point un nouveau type d’information qui permet au groupement de communiquer tant sur un mobile ou une tablette que sur un ordinateur classique.
Sur chaque article, un bouton magique : Réagissez !
Rien de tel pour créer une dynamique de commentaires et de réactions diverses qui impliquent les adhérents sur tous les sujets qui les intéressent : propositions des laboratoires, mise en place de formations, challenges, informations professionnelles, …
Tant les adhérents que le groupement peuvent intervenir, la magie de l’interactivité opère.
Le groupement reste bien entendu maître d’œuvre en modérant les commentaires qui, une fois analysés, donnent une bonne idée du ressenti des adhérents, sujet par sujet.
En bref, un ‘webomètre’ !